Eat your box de mars

Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait un petit tour du monde ! Non je vous rassure, loin de moi l’idée de partir vers des contrées lointaines, mais je voulais plutôt vous présenter la Eat your Box de mars, ayant pour thème « Saveurs du monde ». Alors que je ne m’attendais pas à le recevoir si vite, je découvre début mars la box dans ma boite aux lettres. N’ayant pas pris connaissance du thème, j’ouvre ma boite et je comprends vite le thème de cette box ! Une vraie belle surprise !

Dans la box:

Confiture aux 2 mangues – Maloe

Ris pour Risotto – Riso Gallo

Beurre de cacahuètes – Skippy

Assaisonnement – Spigol

Pâte de curry indienne (Sauce Tikka) – Patak’s

Pâte de curry indienne (Sauce Korma) – Patak’s

Tablette chocolat noir – Cémoi

Sablés anglais – Mc Vities

+ Graines de Baobab

L’avis de la souris: Vraiment bien garnie, la Eat your Box m’a de nouveau conquise sur ce point ! Mention spéciale pour la pâte de curry indienne, qui parfume bien le plat, qui vous transporterai presque en Inde et que j’ai eu plaisir à gouter. J’ai bien aimé également les sablés anglais, qui pourtant ne m’attiraient pas quand je voyais la publicité à la télévision, mais qui se sont révélés très bon au final. En revanche, je n’ai pas été plus séduite que ça par la confiture aux deux mangues (pourtant j’adore la mangue), qui était un peu trop sucré pour moi. Cela dit, j’ai plus apprécié cette confiture sur une tartine beurrée qui sur une crêpe. Le chocolat quant à lui, n’a pas été une grande découverte, mais je l’utiliserai probablement dans mes gâteaux. Je n’ai pas encore ouvert le pot de beurre de cacahuète car n’étant pas très fan de cacahuètes, je ne suis pas certaine d’en apprécier le gout. Le paquet de risotto n’a lui non plus pas été ouvert, mais c’est un produit que j’aime réellement et il sera sans aucun doute mangé !

En bref, quelques jolies découvertes, sept produits qui représentaient à peu près les différents pays et diverses « saveurs du monde » et un coffret plutôt généreux. Toutefois, je suis encore un peu triste de voir des ingrédients que l’on trouve en grande surface et pas assez de produits d’épiceries fines.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *