Eat your Box de mai

En mai, fait ce qu’il te plait ! Et pourquoi pas un pique-nique par ce beau temps? Le thème de la Eat your Box de ce mois ci est de saison; les beaux jours arrivent (enfin) et on a envie de sortir de chez soi et de « déjeuner sur l’herbe ». Ce mois ci donc, on ne fait pas dans la haute gastronomie, je m’attend à trouver principalement des produits pratiques à emporter et à manger (sans couverts bien évidemment) !

Eat your Box de mai

Dans la box:

Ducs de Gascogne – Concassé céleri artichaut

A. Vogel – Sel aux légumes et herbes bio

Millbäker – Mélange gourmet Bäker Corail

French’s – Moutarde Honey

Millbäker – Préparation pour sablés Bretons

Pit&Pat’ – Coulis de petit beurre et chocolat

Krisprolls – Briochés

+ 2 sachets de Pronto Café

L’avis de la souris: Cette édition de mai ne comptait pas moins de 7 produits; sucrés, salés, il y en a pour tous les gouts ! Ce qui a retenu mon attention en premier, ce sont les deux produits d’une marque que je ne connaissais pas, Millbäker, que j’ai hâte de pouvoir tester. Je suis donc ravie de trouver une préparation pour réaliser facilement une dizaines de sablés breton, ainsi qu’un mélange paprika-poivron que je préparerais probablement en flutes apéritives ou que j’ajouterai dans les cakes salés. Je n’ai pas encore gouté le coulis de Petit Beurre, ce n’est pas un produit que je consomme généralement, mais je suis sûr que ce coulis plaira à mes deux petits monstres qui n’en feront qu’une bouchée. Je ne découvre pas la marque Ducs de Gascogne, en revanche je n’avais pas encore eu l’oportunité de tester ce concassé, dont le mélange d’ingrédients (céleri,artichaut, saumon) m’a l’air appétissant. Je n’ai pas aimé les Krispolls, n’étant pas fan des petits pains, mais c’est astucieux de la part d’Eat your Box d’avoir mis une recette de dips de poulet brioché qui me permettra de les utiliser de cette façon. Pour ce qui est du sel marin, je n’aurais pas acheté ce produit naturellement, pourtant j’ai été très agréablement surprise par les herbes qui aromatisent très bien un plat, en particulier les viandes. Quant à la moutarde Honey, c’est une belle alternative à la moutarde classique, qui nous permettra de mettre un peu de changement dans nos hot dog !

En bref, il y a de ça quelques jours, j’avais pu lire dans article d’une bloggeuse, qu’avec la Eat your Box on avait toujours le sentiment d’avoir une box bien remplie; et bien encore une fois ça se confirme ! Cette box de mai, était tout à fait dans le thème « Pique-nique chic » avec des recettes de mets idéals à emporter, concoctées par l’Atelier des Chefs et avec des produits à déguster sur une nappe, à l’ombre d’un arbre. De l’entrée jusqu’au dessert, cette box s’est révélée variée et complète.

Eat your Box de maiEat your Box de mai
Eat your Box de maiEat your Box de mai
 

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *