Eat your box de janvier

Voici la seconde Eat Your Box que je commande, non sans une certaine impatience de la recevoir! Depuis la précédente de décembre, il s’est passé un petit événement dont je vous ai touché quelques mots dans un de mes articles au sujet de la Mmmbox; cette dernière a en effet été racheté par Eat Your box. J’espère ainsi que Eat Your Box continuera dans sa lancée et nous proposera encore des produits un peu atypiques comme ça a été le cas précédemment. Après la box bien fournie de décembre, je m’attends donc à une belle box de janvier sur le thème de la galette des rois peut être !

Eat Your Box de janvier

Au menu:

Les Vergers d’Escoute – Noix de coco en poudre

Bjorg – Son d’avoine bio

Arkopharma – Complément alimentaire

Olivier & Co – Huile d’olive à la menthe

Canderel – 100% Sucralose

Autour du riz – Sauce Wok au Basilic rouge

Tisane provençale – Assortiment de 5 sachets

N.A! – Fruits sticks et Crispy fruit

+ 1 carte cadeau de 15E Hello fresh

L’avis de la souris: Encore une fois, je ne suis pas déçue de la Eat your Box ! Bon, peut être à une exception près je dirais. Le premier faux pas a été de mettre le complément alimentaire dans la box. En plus de ne pas avoir sa place dans une food box, je n’ai pas pu continuer la cure après deux jours de test, le goût m’étant vraiment trop désagréable. En revanche, mon coup de cœur a été pour les produits N.A!, et bien que je connaissais la marque, cela faisait un petit moment que je voulais les gouter. Les fruits sticks à la mangue sont mes préférés et je crois être devenue à tel point « addict », que je m’étonne d’avoir toujours un paquet avec moi dans mon sac à main. Dans cette box, je me suis également surprise à aimer des produits que je n’aurai jamais acheté en magasin de mon propre chef. C’est le cas pour le son d’avoine et le sucralose, avec lesquels j’ai confectionné respectivement des cookies aux pépites de chocolat et un cake à la banane (avec la fiche recette de la Eat your Box). J’ai été également très contente d’avoir des produits qui sortent un peu plus de l’ordinaire, comme la sauce Wok (que j’utiliserai très bientôt), la tisane provençale et l’huile d’olive à la menthe (avec laquelle d’assaisonner mes salades cet été).

En bref: De nouveau convaincue, je continue l’aventure avec la Eat your Box ! La quasi totalité de la boîte va me servir (ou m’ont même déjà servit), et avec 9 produits et des formats corrects, j’ai eu de quoi cuisiner plusieurs desserts. J’ai été satisfaite dans l’ensemble par la sélection de produits de cette box dont le thème « détox » était plutôt bien venu en ce mois « d’après-fêtes ». Vivement la Eat your Box de février !

Une reponse à “Eat your box de janvier”
  1. Pour moi, c’était deuxième Eat your box et j’en suis vraiment très déçue, je m’attendais plus à recevoir des produits d’épicerie fine.
    Je pense d’ailleurs arrêter mon abonnement.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *