Eat your box de décembre

Noël est le moment propice pour faire de bons petits plats maison et pour lequel mon imagination aime prendre le dessus (surtout pour les desserts). C’est pour cette raison que j’attends d’avantage de délicieux produits au mois de décembre, dans une food box. Quelle belle occasion pour moi de tester la Eat Your box qui n’était pas encore passée entre mes mains et qui me faisait de l’œil depuis longtemps! Je la reçois en début de semaine, soit 2 semaines avant noël; parfait pour se faire une idée de recettes dans lesquelles je pourrai ajouter un ou plusieurs ingrédient(s) de la Eat Your box. Voici donc le contenu de la boite de décembre!

Au menu:

Val de Luce – Crème de foie de canard au Sauternes

Imbert – Crème de marron

Compagnie Coloniale – Thé de noël (Amande et cerise)

Vitabio – Cookies chocolat orange bio

Baileys – Mignonnette saveur noisette

Cook – Mélange vin chaud (mélange d’épices)

Tyrerells -pop corn sucré salé

Très Original – Petite pincée de paillettes d’Or alimentaire

L’avis de la souris: Cette fois ci je ne vous donnerais pas mon avis sur chaque ingrédient comme j’ai l’habitude de le faire car je ne les ai pas tous utilisé, souhaitant m’en servir pour mes plats de noël. Mais de vous à moi, cette box de décembre m’a réellement conquise! Elle correspond bien à l’idée de la boite festive des fins d’années, des senteurs et des saveurs de noël; le vin chaud, les épices, le foie gras, les amandes, les oranges et le chocolat! Des produits gourmands que je sais d’ores et déjà comment mettre en avant dans mes plats! J’ai également apprécié les recettes pour le moins originales autour de ces ingrédients; « Verrines apéritives de foie gras et cacao », « Chocolat chaud au Baileys », « Coings pochés aux épices », « Cookies orange en cheesecake »… Et enfin, le petit plaisir supplémentaire; le magazine cuisine « J’ai faim! » – qui regorge de petites recettes alléchantes notamment sur le chocolat – m’a beaucoup plu (alors que je ne suis d’ordinaire pas très magazine).

En bref; de bons produits, des marques que je ne connaissais pas et que j’ai découvert pour la plupart, une box complète, bien fournie, un thème bien respecté et des recettes qui me plaisent; je continue avec plaisir l’aventure Eat Your box!

 

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *