La fin de Foodizbox

Foodizbox

En janvier dernier, je vous présentais le tout nouveau concept de Foodizbox, qui promettait « plus que des produits d’épicerie fine ». La box mettait notamment l’accent sur les goodies et do it yourself, les accessoires et autres surprises pour réaliser un dîner original sur un thème de soirée.

Malheureusement, en juin dernier, la box culinaire nous annonçait la fin de sa belle aventure en laissant le flambeau à Gourmibox.

Hello les foodiz, nous vous annonçons que Foodizbox devient Gourmibox. On vous promets plus de gourmandises, plus de produits ! Alors rendez-vous sur la page GourmiBox pour suivre l’actualité de l’épicerie fine, découvrir des idées recettes, participez au concours et partager vos photos de recettes.

Il n’y aura plus les recettes de Noémie, mais Gourmibox a prévu de proposer des recettes avec ses produits dés le mois prochain. Et puis comme une partie de l’équipe Foodizbox, part travailler chez Gourmibox, on va faire en sorte de vous proposer de plus en plus de recettes.

*********************************************************************

Foodiz box

Cela est presque passé inaperçu, mais pourtant il y a bel et bien eu du changement chez Foodizbox ! La box gourmande a non seulement revue tout le design de son site internet mais fait également évoluer son concept, dès mars prochain.

Le nouveau concept : Pour aller plus loin dans ce nouveau concept, Foodizbox a donc décidé de créer une belle boite couleur pastel -non sans rappeler les motifs de Birchbox- à l’image du nouveau site. Mis en avant sur la page d’accueil, le traditionnel « 1 Box, 6 à 8 produits, 2 chefs, 4 recettes » laisse désormais place à « Le meilleur de l’épicerie fine – Pour un diner inoubliable ! ». Afin d’offrir « plus que des produits d’épicerie fine », on sait également que la box sera livrée avec recettes et accessoires, tendances culinaires, surprises et do it yourself pour décorer sa table, ainsi qu’une liste de course. Prochainement lancée en mars lors d’une soirée spéciale, cette nouvelle formule sera liée à un thème de soirée, dont le premier sera « Retour en enfance », dans l’optique d’organiser un repas convivial, amical et authentique !

À découvrir prochainement :

Chaque mois, une boîte gourmande sur un thème de soirée.

Des produits d’épicerie fine autour d’un menu thématique.

Des recettes de Noëmie de Top Chef pour un diner original !

Des idées pour décorer sa table, du « Do It Yourself » et plein de surprises !

Le prix de la box est maintenant de 24,90€ + 3€ de frais de port.

Foodizbox

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *