Chocolat au lait & petits Crackers Tuc de Milka

Ce qu’en dit Milka: « Découvrez Milka Tuc, une recette inédite de chocolat Milka et mini Tuc pour une touche sucrée salée surprenante ».

L’avis de la souris: Ça ne chaume pas en ce moment chez Milka ! Après Choco & Popcorn, Milka nous présente sa dernière nouveauté, une nouvelle alliance sucré-salé; le « Chocolat au lait du Pays Alpin & petits TUC croustillants ». À première vu et avant même de gouter, la façon dont est posé le chocolat entre ces deux couches de Tuc me rappelle le carré de chocolat que je mettais dans mon morceau de pain, étant plus jeune. Je suis satisfaite de l’épaisseur des carrés, qui sont juste comme il le faut. Après une première bouchée, je retrouve le bon gout du chocolat au lait Milka (je crois que je ne m’en lasserai jamais), le croustillant du Tuc et un léger gout de salé. Le petit point négatif, c’est que parfois, le mini Tuc se décolle du chocolat en croquant dedans. À part cela, rien à redire; c’est bon ! Mais voilà je pense qu’on pourrait obtenir le même résultat si l’on achète une tablette de chocolat au lait d’un coté et des Tuc de l’autre coté. Pour ma part, j’aurai trouvé un intérêt si le chocolat avait été pris simplement entre deux grand Crackers Tuc (plutôt que des mini Crackers).

En bref, le mariage est bien réussi, les minis Crackers Tuc étant légèrement salés et bien croustillants et le chocolat toujours aussi tendre et fondant ! Malgré tout, je ne suis pas plus emportée que ça par cette tablette, qui manque un peu d’originalité.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *