Beautiful Box de mai

Beautiful Box de mai

Dans la Beautiful Box :

Beautiful – Base perfectrice de teint

Beautiful – Stick correcteur

Too faced – Mascara

Beautiful – Enlumineur

Beautiful – Duo de blush

Mini blender

L’avis de la souris : Exit la box de mars et son maquillage « Cat eye sexy », la Beautiful box revient en force en mai avec le strobing ! Le strobing, késako ? C’est LE maquillage le plus tendance du moment, qui consiste à mettre le visage en valeur en jouant avec la lumière, à contrario du contouring, qui lui joue sur les ombres.

La box est toujours aussi bien remplie, peut être même encore plus que les mois précédents ! En ouvrant le pochon « espace », je découvre une base perfectrice de teint ; c’est un peu le béaba pour commencer à illuminer et lisser son grain de peau ! Ensuite on s’occupe des petites imperfections et rougeurs avec le stick correcteur. Pour jouer à fond la carte du teint parfait, on appliquera son fond de teint habituel à l’aide du mini blender. C’est ici que rentre en scène l’enlumineur, qui apporte la touche de lumière ; de l’arcade sourcilière au menton, en passant par l’arête du nez sans oublier les pommettes ! On finira par le duo de blush, qu’on viendra appliquer à l’aide d’un pinceau pour peaufiner l’illumination et donner un effet bonne mine. Pour être éblouissante jusqu’au bout des cils, on ne rigole plus car la Beautiful box a glissé le mascara Better than sex de Too Faced, qui apporte un max de volume.

En bref, une box de mai sur le thème de l’espace pour éblouir (d’un teint parfait) autant qu’une étoile ! Je regrette l’absence d’un pinceau pour appliquer le blush, mais à part cela la box est dans le thème et on ne peut plus complète ! En plus du step by step, 6 produits composent cette box, sans oublier un shampooing Head & Shoulders, de l’Eau extraordinaire Melvita, et un masque au concombre pour un éclat fraîcheur !

DSC_0060 Beautiful Box de maiDSC_0061Beautiful Box de maiDSC_0063

 

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *