Mum box

Mum Box

Derrière le nom de cette box pour le moins explicite, se dissimule un coffret qui s’avérera bien utile aux jeunes mamans. Nouveau-né du site avisdemamans.com, le coffret est parti d’une volonté d’apporter « un service simple, qualitatif et efficace aux mamans ». Chaque mois, MumBox est constituée du meilleur des produits qui sont recommandés par cette communauté de mamans et renferme ainsi tout le nécessaire pour maman et bébé ! Liée à une thématique différente tout les mois, on a d’ores et déjà pu découvrir la box « rentrée », « 1ers dodos » ou encore « freezy » !

Le concept: Recevez chaque mois une sélection de produits de puériculture, jouets et soins destinés aux jeunes mamans et à leur bébé (de 0 à 3 ans), directement chez vous.

Le nombre de produits: De 4 à 6 produits de partenaires prestigieux.

Le prix: Entre 20 et 30€, il varie en fonction des mois.

L’avis de la souris: Ce coffret est un bon moyen pour les jeunes mamans de découvrir et de tester les produits recommandés par la communauté. MumBox a toutefois une spécificité par rapport aux autres box maman-bébé car son contenu ne reste pas secret jusqu’à sa réception; celui-ci est toujours dévoilé avant achat. Emballé dans un beau carton puis dans un joli pochon, MumBox sera également accompagnée de son MumBook rédigé par des experts ou des professionnels de l’univers Mamans; il vous dispensera des conseils, des astuces et vous permettra de « partager quelques belles tranches de vie » ! Cette box sans abonnement est en édition limitée; inscrivez vous sur le site ou suivez la page Facebook www.facebook.com/avisdemamans, pour ne pas rater la prochaine !

MumBox livre en France métropolitaine.

www.avisdemamans.com/mum-box

Mum box

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>